mode

Ma tenue d’infirmière

Tenue infirmière

Pour un premier billet, je vais tout de suite donner le ton. Si vous vous attendez à un blog sur la mode comme les autres, vous n’allez pas être déçue puisque je vais être plutôt orientée mode sexy et lingerie.

Donc, pour mon premier billet, je vais vous parler de mon costume d’infirmière

Le costume sexy

C’est un déguisement ou un costume, nommez le comme vous le voulez, sexy, donc ce n’est pas un vulgaire costume d’infirmière comme vous pourrez en trouver sur un site de déguisement.

Costume d’infirmière

Le déguisement est un costume infirmière sexy vendu sur le commerçant Français Ouelen, un site qui propose des articles de mode et de la lingerie sexy, mais aussi des déguisements pour les instants câlins.

Mon costume infirmière sexy est un déguisement de la marque Obsessive, il est très coquin, et avec on peut faire des jeux amoureux. Il y a de la dentelle, et les seins sont un peu… comment dire, apparents.

Mon prochain achat est un

Costume de soubrette

Sur le même site, c’est un costume de soubrette tout aussi sexy que le premier et il va nous permettre de faire des jeux tout aussi coquin et de nous sortir de nos petits traintrains habituels.

Le costume de soubrette est lui aussi vendu par le site Ouelen. Je l’ai trouvé ailleurs mais souvent plus cher ou alors vendu par des sites qui ne proposent que de la contrefaçon.

tiens, ce truc de soubrette me fait penser à ce billet que j’avais vu sur le blog cap multimedia http://www.capmultimedia.fr/2021/07/30/nettoyage-de-rideaux-par-une-professionnelle/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *